jeudi 12 mars 2015

petite semoule au lait

Coucou, c'est encore moi....ça va devenir une habitude me direz vous ? En fait, je dois bien avouer que je n’arrête jamais et que même si je ne postais pas je faisais tout un tas d’expériences culinaires.... il faut dire que je commence à être bien équipée et que cela me facilite la tache énormément....

Pour cette recette qui a un petit gout de madeleine de Proust pour moi j'ai utilisé mon Cook'in ( oui je sais encore mais je ne m'en lasse pas )...... et c'est tout et cela m'a pris ......euhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne sais pas si je dois vous le dire .... 6 min ne tout et pour tout!!!!!!!!!



ingrédients
100 gr de semoule
90 gr de sucre
600 gr de lait
 et des petites gourmandises


Mettez tous les ingrédients dans le bol du cook'in ( oui oui c'est aussi dur que ça) programmez 6 minutes à 120 degrés vitesse 3.......
Versez ensuite votre préparation dans des petits post de verre que vous laissez refroidir avant de mettre au frais et de déguster.....

suggestions : agrémentez vos semoules d'un caramel, de raisins ou encore de brisures de macarons.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire